Secteur de la Côte - fleuriste, caviste, produits régionaux dans les Pyrénées Orientales (66) en France

Prix : 157 200 CHF
Réf. : C1291313
Mise à jour le 21 mars 2025
Localisation : Languedoc-Roussillon / Pyrénées Orientales
Secteur : Fleuriste / Epicerie

 Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon
Fleuriste, cave à vin et produits régionaux situé au cœur d'une station balnéaire fréquentée, doté d'un emplacement stratégique avec une forte visibilité et un flux constant de clients. Cette station balnéaire est très prisée dans le département des Pyrénées-Orientales.

Ce magasin vend des fleurs fraîches, compositions florales pour toutes occasions (mariages, événements, etc), plantes d'intérieur et d'extérieur, accessoires de jardinage mais aussi produits régionaux et vins de la région.

Ce fonds de commerce est idéal pour un couple qui sauront apprécier ce commerce multi-activités mais très complémentaires.

Forte activité durant la saison estivale avec des pics de fréquentation.
Surface commerciale : 54 m²
Surface totale : 54 m²
Loyer annuel : 12 300 CHF HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en CHF (HT)
2023
CA 203 900
EBE 77 200

Logement de fonction présent : non
Place des Commerces vous aide à :