Salon de coiffure, 440 pi2 sur un axe passant, à Montpellier (34000) en France

Prix : 131 500 CAD
Réf. : C1303528
Posté le 24 mars 2025
Localisation : Languedoc-Roussillon / Montpellier
Secteur : Salon de coiffure

Montpellier  Languedoc-Roussillon
Hérault - Montpellier (34000) : A vendre le fonds de commerce d'un salon de coiffure situé proche d'une gare, sur un axe passant de voitures - piétons et desservi par le tramway.

Le salon d'environ 40 m2 offre de nombreuses opportunités de développement de chiffre d'affaires par l'extension des horaires d'ouvertures, l'adjonction d'activités complémentaires (bail tous commerces hors restauration) dans un secteur recherché.

Les atouts :

- Un local d'environ 40 m2 à proximité d'autres commerces, écoles-collèges, possibilités de stationnement, arrêt de tramway à moins de 100 mètres, quartier d'habitations, etc.
- Un équipement prêt à l'emploi avec 3 bacs et postes de travail dans un local fonctionnel avec vitrine sur un axe passant.

Pas de salariés.

Ouvertures hebdomadaires : 4 jours, 5 semaines de congés / an.

- CA 06/2024 : 75 k€ (seul le dirigeant exploite).

- Un loyer modéré (bail commercial renouvelé récemment).
Surface commerciale : 440 pi²
Surface totale : 440 pi²
Loyer mensuel : 1 400 CAD HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en CAD (HT)
EBE 69 700
Place des Commerces vous aide à :