Bar, Brasserie Brasserie Licence IV située sur le port de plaisance licence IV 60 couverts avec terrasse dans les Pyrénées Orientales (66)

Prix : 2 314 800 TND
Réf. : C1021889
Mise à jour le 19 mars 2025
Localisation : Languedoc-Roussillon / Pyrénées Orientales
Secteur : Bar / Brasserie

 Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon
Très belle affaire de brasserie Licence IV située sur le port de plaisance d'une station balnéaire réputée de la région.

Cet établissement est entièrement rénové dispose d'une salle de 60 places assises et 170 en terrasse sur le port de la station.

L'équipement est complet, récent et régulièrement entretenu.

Le chiffre d'affaires est réalisé sur 10 mois d'activité, cette affaire ferme pour congés annuels pendant 2 mois.

Cet établissement se prédestine pour une couple de repreneurs professionnels désirant s'installer dans une région où il fait bon vivre.

L'affaire dispose de tous les ingrédients pour exploiter dans les meilleures conditions possibles avec un volume d'affaires proche des 800.000 Euros par an, d'une belle rentabilité, d'un équipement complet et très bien entretenu.

Produit de qualité.
Le commerce possède : une licence IV, une terrasse
Nombre de places en salle : 60
Nombre de places en terrasse : 170
Loyer annuel : 126 600 TND HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en TND 2022 2023
CA 2 636 000 2 737 000
Marge brute
EBE 559 000 704 000
Res. exploit.
Res. net
Nb pers. 12

Logement de fonction présent : non