Traiteur, Restaurant du midi licence IV avec terrasse dans le Var (83) en France

Prix : 356 800 CAD
Réf. : C1271096
Mise à jour le 22 mai 2025
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur / Var
Secteur : Traiteur / Restaurant

 Var Provence-Alpes-Côte d'Azur
Var Est, Station balnéaire : Restaurant, traiteur du midi, sur un emplacement de tout premier ordre, sur un port, à proximité immédiate des bateaux avec grand parking.

80 000 d'EBE pour 280 000 de chiffre d'affaires.

Cette affaire parfaitement tenue présente également l'énorme avantage de conserver un grand confort de travail, avec une ouverture de 7h à 15h tous les jours ainsi qu'une fermeture hebdomadaire le Dimanche.

Le concept, des plats et desserts façon bistrot et fait maison, des formules petit-déjeuner, une carte traiteur pour les évènements familiaux ou professionnels.

L'activité traiteur et à emporter représente environ la moitié du chiffre d'affaires l'autre moitié est réalisé en consommation traditionnelle sur place.

Une terrasse d'environ 50 m2 avec une capacité d'une trentaine de places, l'établissement loue une licence IV.
Le commerce possède : une licence alcool fort, une terrasse
Affaire du midi uniquement Surface commerciale : 540 pi²
Surface totale : 1 190 pi²
Loyer annuel : 41 500 CAD HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en CAD 2023 2024
CA 459 000 412 000
Marge brute
EBE 128 000 112 000
Res. exploit.
Res. net
Nb pers.

Logement de fonction présent : non
Place des Commerces vous aide à :