Terrain constuctible de 51 m2 dans un quartier calme du centre ville, à Morez (39400)

Prix : 47 200 CHF
Réf. : C1285555
Posté le 07 novembre 2024
Localisation : Franche-Comté / Jura / Morez
Secteur : Terrain

Morez Jura Franche-Comté
Terrain constructible d'une surface totale de 51 m2, situé à Morez (39400), dans une commune du Haut Jura, à proximité de la frontière Suisse, dans un quartier calme du centre-ville, à proximité d'un lycée technique.

Un permis de construire à été déposée et validé par les services de l'urbanisme. Le bornage va être réalisé.

Description de l'environnement : Actuellement, une remise en bois d'un seul niveau occupe la totalité des 51 m2 de la surface de la parcelle. Le mur nord de cette remise est adossé à la façade de l'immeuble d'habitation de 3 niveaux. Au sud un petit abri en bois attenant à la remise. L'accès du terrain se fait depuis la rue principale passante devant.

Présentation du projet : Réalisation d'une habitation individuelle qui reprend l'emprise de la remise existante. La maçonnerie de l'habitation est accolée à la façade sud du bâtiment mitoyen sur 3 niveaux. L'accès principal au logement ainsi qu' au garage se fait au niveau du rez-de-chaussée légèrement en retrait de la rue principale. Les niveaux des étages reçoivent la partie habitable. Les façades sont blanc trafic clair, les menuiseries ainsi que les volets roulants sont de couleur gris clair. Le caractère contemporain de cette habitation souligné par sa toiture plate permet de distinguer l'évolution architecturale du bâti. Les réseaux secs et humides sont repris sur les réseaux existants le long de la voirie l'assainissement réalisé est conforme.

Description de la future maison :

- Au rez-de-chaussée, une entrée, une chaufferie et une buanderie.
- Au premier étage, un cellier, un dégagement, un séjour, une cuisine, un WC.
- Au 2ème étage, une chambre, un dégagement et une salle de bain.

Le prix de vente est de 50 000 €.
Surface commerciale : 51 m²
Surface totale : 51 m²
La société est affiliée à un réseau
Logement de fonction présent : oui