Restaurant 16 couverts avec terrasse dans une rue piétonne et fréquentée, à Mâcon (71870)

Prix : 28 000 €
Réf. : C1306567
Posté le 14 avril 2025
Localisation : Bourgogne / Saône et Loire / Mâcon
Secteur : Restaurant

Mâcon Saône et Loire Bourgogne
Saône et Loire - Mâcon (71870) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant asiatique bénéficiant d'un emplacement stratégique numéro 1, dans une rue piétonne très fréquentée, à deux pas d'un pont. Le secteur est recherché, dynamique, et idéalement placé à seulement 2,2 km d'une gare et 1,1 km d'un cinéma.

Une belle réputation (noté 8,5/10 sur ViaMichelin).

Le local, d'une surface de 57 m2, est parfaitement agencé avec une salle accueillante, une cuisine fonctionnelle et un espace de stockage. En prime, 16 places en terrasse renforcent l'attractivité de l'établissement.

Le matériel et les stocks sont récupérables, et la reprise de l'enseigne est possible si souhait de capitaliser sur sa notoriété.

Une clientèle régulière.

Un chiffre d'affaires stable et un loyer raisonnable pour le quartier : Tous les voyants sont au vert pour une reprise sereine.

Un accompagnement post-acquisition peut être envisagé à la demande.

Le dossier clients peut également être mis à la disposition.
Le commerce possède : une terrasse
Nombre de places en salle : 16
Nombre de places en terrasse : 16
Surface commerciale : 57 m²
Surface totale : 57 m²