Immeuble mixte de 460 m2 sur un axe passant, proche de Lectoure (32700) en France

Prix : 350 000 €
Réf. : C1318287
Posté le 10 juillet 2025
Localisation : Midi-Pyrénées / Gers / Lectoure
Secteur : Immeuble

Lectoure Gers Midi-Pyrénées
Gers, proche de Lectoure (32700) : Au cœur de la Lomagne, sur un axe très passant entre Agen et Auch, à vendre un immeuble mixte à usage polyvalent. Il dispose d'une surface d'environ 400 m2 composé de plusieurs pièces en rez de chaussée et d'un appartement de type t2 de 60 m2 et d'une cave. Il bénéficie de par son implantation d'une belle visibilité et d'une facilité d'accès ; le tout sur un terrain d'environ 11 000 m2 avec un grand parking privé.

Une rénovation entière du bâtiment a été réalisé en 2019 (isolation des murs, menuiserie, double vitrage, installation nouvelle fosse septique, climatisation réversible sur l'ensemble du bâtiment, VMC, fibre, accessibilité et toilette PMR).

La destination de ce bien est varié et peut convenir à des activités libérales, espace coworking, activité de restauration, commerces, stockage, etc..

Terrain constructible.
Surface commerciale : 460 m²
Surface totale : 460 m²
Logement de fonction présent : non
Place des Commerces vous aide à :