Esthétique / salon de beauté, 70 m2 dans un petit centre commercial, en Loire Atlantique (44) en France

Prix : 457 600 TND
Réf. : C1321485
Posté le 14 août 2025
Localisation : Pays-de-la-Loire / Loire Atlantique
Secteur : Esthétique / salon de beauté

 Loire Atlantique Pays-de-la-Loire
Loire Atlantique (44) : Idéalement situé au sein d'un petit centre commercial actif en sud Loire, à vendre un institut de beauté bénéficiant d'un emplacement stratégique, d'un flux de clientèle régulier et d'un environnement commerçant attractif.

L'activité repose sur une offre complète de prestations : Soins du visage et du corps, épilations traditionnelles, manucure, maquillage et solutions minceur.

L'ensemble est porté par une clientèle fidèle, développée au fil des années. L'institut fonctionne avec une équipe autonome et expérimentée, composée de 3 salariées et 2 apprentis, garantissant une transition sans rupture.

Avec une surface de 70 m2, le local offre un cadre chaleureux et fonctionnel, comprenant 4 cabines de soins ainsi qu'une réserve aménagée.

La rentabilité éprouvée (chiffre d'affaires de 230 000 €) et le loyer contenu (14 000 € / an) en font une affaire à fort potentiel.

Une opportunité pour un(e) professionnel(le) du secteur de la beauté souhaitant reprendre une affaire saine, rentable et bien implantée localement.

Confidentialité importante de la démarche de commercialisation accompagnement de quelques mois envisageable.
Surface commerciale : 70 m²
Surface totale : 70 m²
Loyer annuel : 47 700 TND HT hors charges

Éléments chiffrés (HT) :
en TND (HT)
CA 783 000
Place des Commerces vous aide à :