Ensemble immobilier mixte de 570 m2 à Angers (49000) en France

Prix : 462 000 €
Réf. : C1314119
Posté le 10 juin 2025
Localisation : Pays-de-la-Loire / Maine et Loire / Angers
Secteur : Local commercial / Immeuble

Angers Maine et Loire Pays-de-la-Loire
Angers (49000) : A vendre propriété mixte à usage commercial et habitation.

Ce bien est idéal pour la création d'un espace d'accueil touristique.

Située près de différents sites touristiques, cette maison datant de 1946 est prête à accueillir un projet d’installation ou à servir de résidence principale.

Ce bien accueillait, il y a quelques temps pas moins de 27 couchages.

- La maison de 170 m2, construite en pierres de tuffeau (pierre locale), a été rénovée et offre 8 pièces habitables réparties sur 3 étages.

- Au rez-de-chaussée : Un séjour/ cuisine, un grand salon, une chambre, un bureau, une salle de bains, une lingerie et un WC indépendant.

- Au 1er étage : Trois chambres, une salle d’eau et un WC indépendant.

En sous-sol : un atelier, deux remises, ainsi qu’un bureau pouvant être transformé en chambre d’hôtes supplémentaire.

Ce bien est proche du bâtiment commercial de 400 m2 loué avec un bail commercial de restauration, ce qui génère une rentrée mensuelle de 1 400 € HT avec une bonne rentabilité.

L'association d'un espace guinguette, restauration et d'accueil touristique, seront complémentaires pour le développement de l'activité.
Surface commerciale : 570 m²
Surface totale : 570 m²
Place des Commerces vous aide à :