Prix :
734 640 €
Réf. : C1300520
Posté le 03 mars 2025
Localisation :
Poitou-Charentes
/ Charente Maritime
/ La Rochelle
Secteur :
Brasserie
/ Restaurant
RESTAURANT BRASSERIE face au bateaux secteur de La Rochelle.
De très beaux volumes de travail. Une capacité d'accueil totale de 128 places assisses comprenant la terrasse.
Possibilité de mettre une licence IV pour développer la limonade au moins durant la période estivale par exemple.
Cet établissement travaille avec une belle clientèle fidélisée le midi à l'année et du personnel en place solide pouvant assurer une véritable continuité pour le repreneur.
Ce commerce bénéficie des flux touristique ou des évènements culturelles et de loisirs organisés sur ce secteur dynamique de La Rochelle.
Actuellement fonctionne 274 jours pas an.
Vente Murs et Fonds.
à titre indicatif, sur les huit personnes travaillant dans l'établissement quatre sont des postes saisonniers en cuisine et salle.
Matériel : Tables - chaises...Cuisine: hotte, piano 6 feux gaz, plancha inox, 2 friteuses, four mixte, tour réfrigéré 3 portes inox... (liste du matériel sur demande)
en € (HT) | |
CA | 301 266 |