Boucherie, volailles et spécialités bouchères sur un emplacement N°1, à Pacy-sur-Eure (27120) en France

Prix : 761 000 CAD
Réf. : C1305091
Posté le 03 avril 2025
Localisation : Haute-Normandie / Eure / Pacy-sur-Eure
Secteur : Boucherie / Charcuterie

Pacy-sur-Eure Eure Haute-Normandie
Eure - Pacy-sur-Eure (27120) : A vendre un fonds de commerce de boucherie, volailles et spécialités bouchères situé à 1h30 de Paris avec les murs et un logement en option, bénéficiant d'un emplacement de 1er ordre.

Une belle boutique, agencement tendance, fonctionnelle, qui s'impose comme le N°1 sur son secteur commercial dynamique.

La synergie des commerçants artisans de ce quartier, assure une très grande régularité de chiffre d'affaires.

Laboratoire d'une tenue exemplaire, équipé de matériels professionnels pour répondre au volume de cette boucherie.

Achat / revente essentiellement en charcuterie ; la clientèle fidèle est dans l'attente de viande de qualité et autres spécialités bouchères crues.

Le chiffre d'affaires annuel est d'environ 1 050 000 € HT. Très belle rentabilité.

Un établissement de qualité est proposé à la vente au prix de 450 000 € + 7,33 % des honoraires HT à la charge des acquéreurs.

La possibilité d'achat des murs s'offre également avec un logement habitable de 3 chambres.

Travail au quotidien avec un outil et une clientèle de qualité.
Surface commerciale : 130 m²
Surface totale : 130 m²

Éléments chiffrés (HT) :
en CAD (HT)
EBE 267 900

Logement de fonction présent : oui
Place des Commerces vous aide à :