Bar à bières et petite restauration avec terrasse dans une zone dynamique, à Le Touvet (38660) en France

Prix : 325 100 TND
Réf. : C1324579
Posté le 16 septembre 2025
Localisation : Rhône-Alpes / Isère / Le Touvet
Secteur : Bar / Restauration rapide

Le Touvet Isère Rhône-Alpes
Isère - Le Touvet (38660) : A vendre un fonds de commerce de bar à bières et petite restauration avec fort potentiel de développement, Grésivaudan.

Situé dans le bassin dynamique du Grésivaudan, le fonds de commerce, immédiatement opérationnel, bénéficie de locaux récents d'une surface totale de 300 m2, parfaitement aménagés.

L'espace intérieur comprend une salle principale d'environ 200 m2 ainsi que 100 m2 de locaux professionnels, incluant une cuisine, une réserve et des vestiaires avec douche et sanitaires privatifs. A l'extérieur, l'établissement dispose d'un très grand parking privé, d'une vaste terrasse, d'un terrain de pétanque et d'une cour, offrant un cadre idéal pour accueillir la clientèle dans une ambiance conviviale et calme.

Actuellement exploité seulement trois soirs par semaine avec une activité de bar à bières, petite restauration et soirées animées (concerts, événements sportifs, soirées à thème), l'établissement propose également des activités conviviales telles que billard, babyfoot et fléchettes, renforçant son attractivité auprès d'une clientèle variée et fidèle.

Le potentiel de développement est considérable : Ouverture plus large en nombre d'heures et de jours, restauration régulière (forte demande notamment le midi), élargissement de la programmation événementielle et possibilités de privatisation pour des événements personnels ou professionnels.

Le secteur ne dispose d'aucune offre comparable, renforçant encore l'attractivité et la pérennité de l'activité.

Un outil de travail moderne, un emplacement stratégique et un marché porteur font de ce fonds de commerce une opportunité pour un investisseur souhaitant sécuriser un actif rentable et développer une affaire à fort potentiel de croissance.

Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur de 9000 € TTC, 7500 € HT.
Le commerce possède : une terrasse Surface commerciale : 312 m²
Surface totale : 312 m²
Place des Commerces vous aide à :